Les Barges
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Qui va là!? (Accueil et présentations)

+45
Tridant
Nectarine
zalome
Clausse
Ormeline
Elenwe
Levio
jojo4900
Erasme
MaximilienKolbe
sakurahime
Melusine de Malemort
Mirain
Iliana
gypsie
sofio
Lonan
pachillou
orthon
Eryanor
Maywenn
Sunburn
Alexandre_serna
Auride
Tugdual_de_Joncheray
Arthur Dayne
silec
Kami.
Lamoth
Aliizea
Frederic Alveirny
gaby!!
Jayzabelle
Elienore
arthurcano_d_alveirny
Victotoche
Kraki
Albine
Gedeon
Jazon
taigi
Ysaoth
legowen
Galswinthe
Colette Poudevigne
49 participants

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Nectarine Ven 22 Avr - 19:07

Elle renifla quand même le godet qu'elle lui présentait car Nectar, en bonne maréchale, ne buvait plus d'alcool depuis bien longtemps... Sait-on jamais, une alerte, et hop elle était dispo, fraîche et non alcoolisée ! Le verre, une fois humé, finit doucement dans la gorge. Un délicieux goût sucré et légèrement acide, comme elle l'aimait ! Elle imita Sun en s’asseyant à ses côtés.

Il est vraiment délicieux ce jus de pomme ! Mais dis donc, toi, tu es au jus de pommes aussi ? Me dis pas que tu es devenue sage ?! Ou c'est parce que tu as déjà trop bu hier et tu ne veux pas abusé ?

Nectar la taquiné vis à vis de la réputation que Sun et Kraki avait quand elles étaient en poste à la maréchaussée. Elles partaient souvent toutes les deux dans la direction de la cave et en sortait bien plus tard ! Elle lui mit un petit coup d'épaule pour lui montrer qu'elle la taquine.

Et bien j'espère que je serai adopté par tous ! Je suis contente d'être près de vous, surtout en sachant que j'ai deux amies adorable ici ! Et vous êtes combien à venir régulièrement ici ? Vu que je suis très active, comme tu as pu le voir, j'espère croiser souvent du monde...
Nectarine
Nectarine

Messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Kraki Sam 23 Avr - 11:20

Kraki se devait de venir accueillir Nectarine, car elle lui avait déjà proposer de venir ici, mais celle ci avait refuser, puis ce fut au tour de Sun de l'inviter et elle avait accepté, ce qui fit plaisir à Kraki.

Bonjour Nectarine!
Bienvenue chez les Barges, en plus on est vraiment des Barges, si tu veux bien venir dans une autre salle on t'y attends!
Avant trinquons à ta venue ici!


Kraki attrapa une bière, car leur jus de pomme bruk pour elle, elle devait garder sa réputation de poivrote hihi.

SANTEEEEE!

Kraki

Messages : 919
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Nectarine Sam 23 Avr - 13:40

Enfin Kraki montra le bout de son nez ! Elle était heureuse de voir son autre amie l'accueillir. Elle avait vu quelqu'un ouvrir des portes, surement pour que les filles lui fasse visiter un peu plus que l'entrée !

Coucou Kraki, je suis heureuse de te voir, tu as vu, je me suis enfin décidée ! Toi et Sun m'avait convaincue ! Je suis décidée à entrer dans l'aventure...! J'espère que je vais pas me perdre en chemin, mais je serai que vous serez là toutes les deux et que les autres membres seront là aussi, si je me sens pommée...

Elle trinqua avec Sun et Kraki puis les filles lui montrèrent les pièces qui lui ont été ouvertes.
Nectarine
Nectarine

Messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Sunburn Sam 23 Avr - 14:26

Avoir une réputation de poivrôte alors qu'elle était une des plus sobres du lieu, les rumeurs ont la vie dure.

Je me modère en alcool, si si et pour mes caves garnies, je collectionne diverses petites choses.
Combien... là encore je n'aurai pas matière à te répondre. Chacun est libre de venir régulièrement ou un peu moins en fait et parmi nous, nous avons quelques discrets, qui sont plus à écouter et des bavards qui sont assommants parfois. Enfin, tu le constateras par toi même.


Vide le jus de fruits puis se lève, emportant les biscuits avec elle puis toutes trois se dirigèrent plus loin.
Sunburn
Sunburn

Messages : 2350
Date d'inscription : 29/08/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Tridant Sam 30 Avr - 17:15

Une missive à laquelle il ne s'attendait pas. Après tout, cela n'engage à rien d'aller discuter. Et puis il fallait être borné pour refuser, en ces temps, de s'ouvrir à la discussion sur les affaires du Duché.
Tridant avait donc répondu qu'il passerait, donc il passait.

Il parait que Sunburn débouche de bonnes bouteilles ici. Comme c'est râre, je me permet de venir en profiter.

Serait sa phrase d'accroche pour la suite.
Tridant
Tridant

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Elienore Sam 30 Avr - 18:56

Elle l'avait invité après en avoir parlé aux autres. Elle avait reçu missive de retour lui annonçant qu'il viendrait même s'il avait clairement annoncé qu'il n'envisageait pas de les rejoindre. Peu importe le but premier était de discuter. Elle guettait donc son arrivée et sorti l'accueillir.

Je vois que les rumeurs courent vite...il est vrai que nous avons quelques bonnes bouteilles et que nous les partageons bien volontiers pour étancher la soif lors de nos discussions.

Elle lui sourit, contente de le revoir et surtout qu'il soit venu.

Bienvenue à la ferme.
Si tu veux bien me suivre dans notre coin de grange pour papoter.


Elle lui indiqua le chemin de la main.
https://lesbarges-ba.forumactif.org/t96p300-un-coin-de-grange-pour-papoter
Elienore
Elienore

Messages : 1774
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par sofio Sam 30 Avr - 18:57

Bonjour Tridant ravie de te voir, qu'est ce qui est rare Sun ou les bouteilles?
sofio
sofio

Messages : 1245
Date d'inscription : 23/09/2014

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Tridant Sam 30 Avr - 23:19

Ce fut sans réelle surprise Elienore qui fut la première à l'attendre,

Je veux bien qu'elles soient bonnes, vu comme elle les garde précieusement sans en laisser une moindre goutte à de pauvre homme comme moi.

Répondant à son sourire, prenant le soin de regarder autour de lui en l'accompagnant,
Il trouva Sofio,

Bonjour Sofio, plaisir partagé. Sun est rare, c'est un fait, mais à la différence qu'elle m'est moins désirable que ses bouteilles, tout est une histoire de goût après tout.
Tridant
Tridant

Messages : 36
Date d'inscription : 30/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Estaloth Sam 28 Mai - 12:48

{Au bout du chemin, une ferme. Devant la ferme, une femme}

Une femme en bien piteux état. Cheveux en bataille, vêtements tachés et de travers, estafilades aux joues, fatigue au visage.

Esta passait de bien mauvais jours à Polignac. Mairie aux mains de brigands notoires, elle avait alerté les autorités en poste afin d'éviter une catastrophe. Mais la catastrophe n'avait pas été évitée et les autorités avaient mal réagit.

N'eût été de la réactivité de certaines personnes, tel Nectarine qui ne manquait pas de communiquer avec Esta, celle-ci aurait pris la fuite et abandonné la cause depuis le premier jour. En même temps, la Lauvain n'était pas une lâcheuse. Mais la fatigue commençait à prendre le dessus... La fatigue et le découragement.

Puis, malgré la distance, Jojo ne manquait pas d'encourager la mairesse déchue. C'est ce qui l'avait amené à démontrer de l'intérêt pour Barges. Ou, à tout le moins, pas pour PNBA.

C'est ainsi qu'au lendemain d'une troisième révolte, vaine tentative de reprendre possession de la mairie, Esta avait pris le sentier indiqué par Jojo. Son but : Faire partie du prochain conseil et peut-être briguer le poste de prévôt. Parce que, en matière de sécurité, le conseil actuel faisait pâle figure.

Devant la porte de la ferme, Esta s'arrêta. Puis cogna. Puis attendit qu'on vienne lui répondre.

Estaloth

Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Kraki Sam 28 Mai - 16:54

Kraki entendit frapper, elle ouvris la porte.

Bonjour Estaloth, bienvenue à la ferme des Barges, mais entre donc, les autre vont se radiner comme des mouches tu vas voir!

Kraki la laissa entrer en éclatant de rire.

Kraki

Messages : 919
Date d'inscription : 20/11/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Estaloth Sam 28 Mai - 17:43

Esta esquisse un sourire à Krakinette qui vient lui ouvrir la porte. Étrange accueil et Esta ignore si elle est dans de bonnes dispositions pour rencontrer des mouches.

- Bonjorn Kraki. Je vous avoue que je ne suis pas d'excellente humeur, vous comprendrez. Mercé de m'accueillir et... Voyons comment cela se passera.

Et c'est ainsi qu'Esta entra dans la fosse aux mouches.

Estaloth

Messages : 20
Date d'inscription : 28/05/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Elienore Sam 28 Mai - 18:45

Elienore n'était jamais bien loin et elle suivit de quelques instants Karki qui accueillait Estaloth. Elle sourit en l'entendant.

Et bien Kraki penses-tu que dame Esta est un pot de miel qui attire les mouches?

Se tournant vers cette dernière qui avait une allure un rien débraillée et son humeur au beau fixe, on le serait à moins, Elie lui sourit.

Bienvenue Estaloth.
Je vous en prie suivez nous vers notre coin de grange pour bavarder.
Elienore
Elienore

Messages : 1774
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Flears Lun 13 Juin - 15:49

Flears arriva et se présenta à la personne préposée à l'accueil.

Enchanté, je suis Flears de Moulins et c'est sur l'invitation de Dame Maywenn que je viens me présenter en ces lieux.
Dame Maywenn m'a fait savoir que je serai le bienvenu pour participer à vos fructueuses discussions.


Puis Flears attendit.
Flears
Flears

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Elienore Lun 13 Juin - 17:41

Elie n'était pas très présente chez les Barges en ce moment. Pourtant en ce jour elle y était et c'est une voix bien connue qui la tira de son travail. Elle ouvrit la porte de la grange et sourit à celui qu'elle considérait comme un ami.

Très cher Flears! Quelle surprise de te voir ici.
Entre donc, ne reste pas devant la porte. Nous serons mieux dans le petit coin de grange pour papoter et May nous y rejoindra certainement avec d'autres barges.


Elle lui fit signe de la suivre et le mena dans la partie réservée aux invités.
Elienore
Elienore

Messages : 1774
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Flears Lun 13 Juin - 19:39

Eh bien ... Quel plaisir de te voir Elie

Et Flears lui fit la bise !

Je te suis ... Je te suis !
Flears
Flears

Messages : 16
Date d'inscription : 13/06/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Cigalou Ven 12 Aoû - 8:29

Le Roux se présenta à la porte de la ferme. Tirant sur sa vêture, il se repeigna sommairement, puis frappe à l'huis.

Le bonjour vous va. Je suis Cigalou, de Thiers. Dame Elie m'a convié à me présenter.
Cigalou
Cigalou

Messages : 17
Date d'inscription : 12/08/2016
Age : 59

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Elienore Sam 13 Aoû - 8:12

Des coups frappés vigoureusement à l'huis de la ferme. Elie attendait la venue de Cigalou ou tout du moins elle l'espérait puisqu'elle l'avait invité. C'est donc sans surprise qu'elle alla accueillir le roux.

Le bonjour à toi aussi Cigalou.
Je suis ravie que tu ais répondu à mon invitation.
Mais ne restons pas sur le pas de la porte. Suis moi nous seront mieux installés dans notre petit coin de grange pour discuter.


Elle le fit entrer et lui indiqua le chemin.https://lesbarges-ba.forumactif.org/t96p350-un-coin-de-grange-pour-papoter

Elienore
Elienore

Messages : 1774
Date d'inscription : 24/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Seb.57740 Lun 15 Aoû - 19:26

Bonjour

Je viens vers vous car j'ai comme projet de me ré-investir dans la politique ducale suite à mes premiers pas d'il y a quelques temps.
J'ai contacté Nectarine pour savoir s'il était possible de venir vers vous et elle m'a dit de venir toquer par ici. Me voici donc en train de le faire.
Je pense que beaucoup d'entre vous me connaissent déjà mais si cela est nécessaire, je viendrai faire une petite présentation en plus Smile

Seb.57740

Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Nectarine Mar 16 Aoû - 11:06

Nectar toute souriante arriva.

Hé coucou Seb ! Bienvenue "chez nous" ! Alors je te préviens toute de suite, tu vas avoir Sun la râleuse, Kraki à la pelle masacrante, euh je sais plus qui a mon arrivé à voulu m'attaché aussi... Tout ça pour dire que fais attention tout de même ! Ils sont fous ces barges ! Razz
Aller, entres donc boire un coup ! Tout le monde est là, ou presque !


Elle passe devant pour lui montré où aller
Nectarine
Nectarine

Messages : 222
Date d'inscription : 22/04/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Seb.57740 Mar 16 Aoû - 11:18

Merci pour ton accueil, je ne devrais pas être trop dépaysé puisque je connais la plupart des personnes présente ici je pense. En tout cas je connais celles que tu me présente comme menace Very Happy
Je te suis


Seb la laissa passer avant de la suivre

Seb.57740

Messages : 24
Date d'inscription : 15/08/2016

Revenir en haut Aller en bas

Qui va là!? (Accueil et présentations) - Page 9 Empty Re: Qui va là!? (Accueil et présentations)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 9 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum